[Projet 12/12] Mois de Juin

22:01

Nous sommes déjà le 12 juin, il est temps de poursuivre le projet 12/12.

Petit récap : le projet c'est ma journée ordinaire en 12 photos, le 12 de chaque mois.

Le pourquoi du comment :
J'ai choisi, le 12 en référence au format 12 heures d'une journée !

Place aux photos du jour

1. Nous sommes allés jusqu'au Mont-Faron (et Ano a pris peur en voiture dû à la route de montagne et la proximité du bord)  


 2. Il est temps de se poser pour se restaurer

 3. Les filles se partagent une portion de frites pendant qu'on attends nos plats


4. Pétage de bide en vue !!! 


 5. Pendant la sieste des filles, Ano essaie de devenir amie avec Tigrou chat (c'est pas gagné malgré le partage de petit suisse glacé)

6. La sieste n'aura pas durée longtemps pour Mlle Eléana 


7. Après la longue sieste de Faustine, sortie au parc et petit tour de carousel 


8. Un espace de jeux rien que pour nous (les filles portent le même legging sans le vouloir) 


9. C'est l'heure du bain qu'Ano a géré 


10. Ici, on a deux mini geek qui patiente pendant la préparation du repas 


11. Faustine prise par la TV 


12. Danse de joie devant la barre des 1000 "j'aime" sur la page facebook du blog

Une nouvelle journée partagé pour ce projet avec mes poulettes bretonnes (souvenez vous au mois de février)

A voir ou à revoir :
> Le mois de Janvier
> Le mois de Février
> Le mois de Mars
> Le mois d'Avril
> Le mois de Mai

J'espère que ce projet vous plait.
Si vous le faite aussi n'hésitez pas à partager votre lien en commentaire.

Rendez vous le 12 juillet pour 12 photos de mon quotidien.


Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires