[Projet 12/12] Mois de Février

21:59

Nous sommes déjà le 12 février, il est temps de poursuivre le projet 12/12.

Petit récap : le projet c'est ma journée ordinaire en 12 photos, le 12 de chaque mois.

Le pourquoi du comment :
J'ai choisi, le 12 en référence au format 12 heures d'une journée !

Place aux photos du jour

1. Petit déjeuner entre filles. Thé pour moi et bib de lait pour Faustine.

2. Les filles sont bien installées dans la voiture pour une virée shopping

3. 1er magasin de notre virée, Orchestra

4. Eléana a testé le port de barrettes pour la 1ère fois à H&M

5. Je fais découvrir King burger à Anohere

6. On poursuit notre balade/virée shopping au centre ville de Brest

7. Sur le trajet du retour, nous avons 2 petites filles qui se sont endormis dans leur siège auto

8. Balade en voiture jusqu'à Port Guen afin d'endormir Faustine qui n'aura pas dormi longtemps cette après midi.

9. C'est l'heure du goûter chez ma mamie et le thé ainsi que les petits gâteaux sont servis.

10. C'est toujours l'heure du goûter mais version Mini nous.

11. Pour occuper la demoiselle, les crayons et les feuilles sont de sortie.

12. C'est la fin de repas chez mamie avec qui j'ai mangé en tête à tête.

A revoir :
> Le mois de Janvier

J'espère que ce projet vous plait.
Si vous le faite aussi n'hésitez pas à partager votre lien en commentaire.

Rendez vous le 12 mars pour 12 photos de mon quotidien.




(il suffit de suivre le lien en cliquant sur le macaron)

Vous aimerez peut être aussi :

12 commentaires

  1. Moi c le 10/10 que je réalise
    Voici mon article de ce mois ci :
    http://cind-photographie.blogspot.fr/2015/02/projet-1010-fevrier.html

    RépondreSupprimer
  2. Le magasin Orchestra m'a l'air super grand!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est assez grand (il réunit les vêtements et les accessoires de puériculture ainsi que les chambres "Prémaman")

      Supprimer
  3. Sympa l'idée du 12/12 comme projet

    RépondreSupprimer
  4. Elena est à croquer avec sa petite barrette

    RépondreSupprimer