[Projet 12/12] Mois d'Avril

20:37

Nous sommes déjà le 12 avril, il est temps de poursuivre le projet 12/12.

Petit récap : le projet c'est ma journée ordinaire en 12 photos, le 12 de chaque mois.

Le pourquoi du comment :
J'ai choisi, le 12 en référence au format 12 heures d'une journée !

Place aux photos du jour

 1. Ma journée commence bien, j'ai droit à une crise car j'ai sorti l'appareil photo

 2. Je fais mumuse

 3. On a retrouvé notre barbu ce matin et du coup on skoit le lit avec lui pour discuter un peu

 4. Je prépare le déjeuner 

 5. Le barbu dort depuis 10h30 et la mini vient de rejoindre son lit....c'est mon moment à moi

 6. Je geek en attendant le réveil de mes deux marmottes

 7. Réveil difficile pour la Mlle (elle a encore fait une crise en voyant l'appareil)

 8. C'est l'heure du goûter légèrement décoiffé

 9. On a eu droit à une démonstration de danse

 10. Je me décide à ranger la chambre de la Mlle

 11. Tigrou a fait un tour sur le balcon

12. Câlins et discutions avant l'heure du couché

Un dimanche pantouflard 


A voir ou à revoir :
> Le mois de Janvier
> Le mois de Février
> Le mois de Mars

J'espère que ce projet vous plait.
Si vous le faite aussi n'hésitez pas à partager votre lien en commentaire.

Rendez vous le 12 mai pour 12 photos de mon quotidien.


(il suffit de suivre le lien en cliquant sur le macaron)

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires