[Projet 12/12] Mois de Mai

23:40

Nous sommes déjà le 12 mai, il est temps de poursuivre le projet 12/12.

Petit récap : le projet c'est ma journée ordinaire en 12 photos, le 12 de chaque mois.

Le pourquoi du comment :
J'ai choisi, le 12 en référence au format 12 heures d'une journée !

Place aux photos du jour

Ajouter une légende
1. Après un micro réveil de la Mlle à 7h30. On s'est toute les deux rendormi sauf qu'à 11h30 j'étais réveillée mais pas elle. Du coup, je me suis occupé sur mon ordi (surtout en trainant sur le site de jeuxjeuxjeux.fr. Pour les petites filles fan de la reine des neiges, j'y ai vu quelques jeux à ce sujet)

 2. Même Tigrou chat ne fait pas quoi faire en attendant le réveil de sa mini maitresse

3. La belle au bois dormant est enfin réveillée. On prend le petit déjeuner.... JOURNEE COMPLETEMENT DECALEE.

4. On sort de la douche et on se prépare à sortir.

5. Passage chez les suédois

6. On flâne dans le allée du magasin et Faustine prend même le temps de jouer 

7. On est rentrée pour déjeuner

8. On débute l'activité du jour avec une mimi toujours aussi contente de tester de nouvelles choses

9. A nouveau entrain de geeker pendant la sieste de la mini

10. La sieste est terminée et je libère le bébé

11. Je papote avec ma nonoche adorée tout en regardant une série avec le barbu (second photo de la journée où on aperçois mes gambettes c'est cadeau....il fait chaud, du coup j'ai les jambes à l'air)

12. Je fini de préparer le repas de la mini pour sa matinée à la crèche. 
(au menu : haricot vert/saucisse/coquillette + chips de pomme maison)

Une journée ordinaire malgré le gros décalage d'horaire qui reste exceptionnel

A voir ou à revoir :
> Le mois de Janvier
> Le mois de Février
> Le mois de Mars
> Le mois d'Avril

J'espère que ce projet vous plait.
Si vous le faite aussi n'hésitez pas à partager votre lien en commentaire.

Rendez vous le 12 juin pour 12 photos de mon quotidien.


(il suffit de suivre le lien en cliquant sur le macaron)

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires