[Miettes de vie] Mois de Janvier

19:08

Je me lance dans un nouveau projet.
J'ai eu l'occasion de voir sur les blogs de photographe le projet 10/10, 10 photos chaque 10 du mois (de leur projet, de leur quotidien...chacun fait comme il veut).
Cette année, j'ai pu voir que quelques blogeuses s'étaient lancé dans ce projet elles aussi.
J'ai adoré découvrir ce nouveau projet chez les mamans blogeuses que je suis.


Voila mon projet, Ma journée ordinaire en 12 photos, le 12 du mois.
Le pourquoi du comment :
Si vous me suivez depuis un moment, vous avez remarqué que je faisais "la semaine ordinaire".
J'ai tenu plus d'un an cette rubrique. Mais arrivée 2015, je n'ai plus envie de la faire (car je la trouve pas abouti et c'est la moins jolie esthétiquement car c'était avec les photos de mon téléphone)
Du coup, je me lance sur une journée. Et j'ai choisi, le 12 en référence au format 12 heures d'une journée !

Aiment énormément les photos en noir et blanc, mais en l'utilisant peu. Je m'impose de faire cette rubrique en noir et blanc.

Assez de blabla place aux photos du jour

 1. Le réveil ne sonne plus depuis que Faustine est née. C'est elle mon réveil. 
Et à 9h05, je me réveil en l'entendant se réveiller dans sa chambre. 

 2. Il est temps que j'aille récupéré mini nous dans son lit (les réveils sont difficile en ce moment)

 3. Faustine est tranquillement installée devant les clips pendant que je fais les poussières et que je range l'appartement (pas de pot de colle dans les pieds, j'apprécie)

4. Je finalise ma commande au Leclerc Drive sous la surveillance de Tigrou Chat

 5. Faustine à la sieste, je profite de geeker et de faire le montage vidéo de nos vacances.

 6. J'attends que Faustine se réveil de sa sieste en jouant à Hay Day

 7. Il est plus que temps qu'on passe à table, la mini a beaucoup dormi.

 8. Notre sortie du jour sera d'aller récupérer les courses au Drive

 9. Bon bah maintenant y a plus qu'a remplir le frigo.

10. Faustine joue à la dinette et partage avec moi un bout de galette imaginaire.


11. Mon barbu m'aide à faire de la place sur mon ordinateur qui sature de contenir toutes mes photos.


12. C'est l'heure du bain. Faustine m'a même surprise à se laver seule.

J'espère que ce nouveau projet vous plait.
Si vous le faite aussi n'hésitez pas à partager votre lien en commentaire.

Rendez vous le 12 février pour 12 photos de mon quotidien.

Vous aimerez peut être aussi :

8 commentaires

  1. J'adore ce nouveau projet! Seulement je me suis déjà lancé danse prpjet 52, et dans le projet 52 petits bonheurs...
    Fais tune se réveille tous les jours a 9H? C'est bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 8h30-9h c'est effectivement son horaire pour se lever chaque matin (depuis un bon moment) J'ai de la chance

      Supprimer
  2. Très sympa !
    J'adore le n&b en plus
    Je fais le projet 10/10 moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment pas mal l'idée des 12 photos, en 12h !

    RépondreSupprimer