[Projet 12/12] Mois de Mars

21:36

Nous sommes déjà le 12 mars, il est temps de poursuivre le projet 12/12.

Petit récap : le projet c'est ma journée ordinaire en 12 photos, le 12 de chaque mois.

Le pourquoi du comment :
J'ai choisi, le 12 en référence au format 12 heures d'une journée !

Place aux photos du jour

 1. Petit déjeuner en solo (Faustine dort encore) et j'ai pu gouté à mes "petit Lu" maison

2. Le petit rituel du matin car Faustine est enrhumé 
(P'tit BOBO-spray vient de la Betrousse que j'ai pu testé il y a quelques temps)

 3. On débute un atelier et je m'attaque à la customisation d'un tote bag

4. Tout le mode bosse sur sa customisation, même les petites

 5. C'est l'heure de l'apéro avec les autres mamans blogeuses que j'ai rencontré ce matin 

6. Mon tartare est servi, c'est le moment de se régaler

7. Mes courses sont rangés, je peux enfin me poser. 

8. Faustine a refait la déco de notre lave vaiselle

9. Le repas du soir pour Mlle est servi
 (soupe poireau/pomme de terre, dès de jambon, babybel et fraises)

 10. Mlle est au lit


11. Je sors les photos prisent aujourd'hui

 12. Une petite tisane pour finir la journée tout en zappant.


A voir ou à revoir :
> Le mois de Janvier
> Le mois de Février

J'espère que ce projet vous plait.
Si vous le faite aussi n'hésitez pas à partager votre lien en commentaire.

Rendez vous le 12 avril pour 12 photos de mon quotidien.


(il suffit de suivre le lien en cliquant sur le macaron)

Vous aimerez peut être aussi :

13 commentaires

  1. C'est de la soupe "spécial" bebe? C'est pas trop épais pour la tétine! Je pense pas à donner des soupes à justine! Peur aussi qu'elle en mette partout! Le soir c'est plus texture purée! 😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la soupe que je fais (c'est plus un velouté) ça passe nikel dans le bib ^_^ comme ça elle en met pas partout. Et comme elle a un appétit d'oiseau le soir je m'aventure pas à faire de la purée

      Supprimer
    2. j'ai oublié de noté que je mixe bien pour que ça passe

      Supprimer
  2. Quand je te disais tout à l'heure que je n'étais pas physionomiste... j'avais pas capté que tu étais LA bretonne que je lisais. Quelle folle je suis.
    Je suis contente de t'avoir rencontré et j'espère que nous nous suivrons davantage.
    A bientôt ! Bises à ta puce en espérant qu'elle va mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète ;-)
      Je suis également enchantée de d'avoir rencontré.

      Supprimer
  3. Contente de t'avoir enfin vu aujourd'hui :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareillement ^_^ De plus le temps ;-)
      Gros bisous à toi et à tes loulous

      Supprimer
  4. Ah tien je vais penser a faire un biberon de soupe a ma miss pour le soir, vu qu'elle n'a pas trop faim le soir :D miam les sablés maison ;)

    RépondreSupprimer
  5. voici le mien (10/10) de mars : http://cind-photographie.blogspot.fr/2015/03/projet-1010-mars.html

    RépondreSupprimer