Dans la boite aux lettres #8 : Coffret Le Koutchoulou

14:08

   Aujourd'hui, j'ai eu mon facteur colis à l'interphone qui m'annoncait qu'il déposait un colis dans ma boite aux lettres. Ni une ni deux, je suis descendue récupérer le colis pensant que c'était la swap que ma swapeuse ma préparer. Et bha non! Mais que fut ma surprise, c'était ma commande Le KOUTCHOULOU passé hier ! (C'est du rapide je suis épatée).
   Il y a peu, je m'étais inscrite à leur box pour recevoir celle de Noël mais j'avais eu celle de Novembre (rappel >>ICI<<).
   Bref, il y a quelques jours un mail annoncé aux abonnés de la box, que la box de Décembre était annulé car ils avaient peur de pas assurer les commandes avant le 25 décembre. Un peu déçu de cette nouvelle, le site proposait des réductions en attendant la box de janvier (un petite compensation) .
J'ai vu que le site proposait un coffret petit lapin.Un joli coffret sur le thème des petits lapins. Cette fois-ci pas de surprise sur le contenu car tout les produits sont présentés.

Voici le contenu du coffret :




Sac à doudou
Valeur: 4,90 €

Mini veilleuse lapin 
(c'est pour cette veilleuse que j'ai commandé le coffret, je l'adore et flashé dessus depuis longtemps)
Valeur: 7,50 €

Livre/Boîte à musique
Valeur: 20,90 €

Livre en velours et coton
Valeur: 18,25 €

Mais c'est pas tout, LE KOUTCHOULOU à glisser des surprises en plus :

Un bonnet de père Noël

Une chaussette de Noël

Une boule de bain spéciale Noël de chez Bomb Cosmetics 
(qui sent trop bon)

Valeur du contenue : 51,55€ 
(sans les petites surprises)

Valeur du coffret : 23,81 € 
(fdp compris avec 10% de réduction)

Comment vous dire que j'adore de plus en plus ce site. Je ne suis pas déçue et propose des super produits livrés rapidement. Que demander de plus ?





Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires