Dans ma boite aux lettres #5 : Box de Novembre Le Koutchoulou

22:27

    Suite du contenu de ma boite aux lettres, après mes tirages polaroïdes. 

Aujourd'hui, j'avais un colis qui m'attendait aussi.


   La box bébé Le Koutchoulou....oupsss, je voulais commander celle de Décembre spéciale Noël et j'ai reçu celle de Novembre... C'est une erreur de ma part. Mais je suis pas mécontente pour autant ^_^

"Le Koutchoulou abonnement futée pour parents pressée" 

"La box bébé qui émerveille les enfants et facilite la vie des parents!"


Cette box fonctionne comme les autres :
                                                          * Abonnement mensuelles 24,90€
                                                             * Abonnement pour 3 mois 69,90€
                                                               * Abonnement pour 6 mois 134,90€


                      (frais de port compris pour tous les abonnements)

Le site propose aussi des boxs à thème tel que :
                       - Bébé arrive
                       - Bébé dort
                       - Bébé prend son bain
                       - Bébé se promène

Dans la box du Mois de Novembre, on trouve :
La box suit la tendance du mois de novembre...le mois de la moustache


ça commence bien, la box est personnalisée 
(c'est pas grand chose, mais on sait à qui appartient la box)

Un sac en tissu (pour moi)
Prix en boutique : 8,90€

 3 petits livres dans une valisette
 (Le plus grand en carton, un en plastique pour le bain, et un autre en tissu) 
Prix en boutique : 16,20€

 Un hochet Jojo 
(il joue de la musique, plus on le secoue plus le son et la mélodie s'accélère)
Prix en boutique 17,50€


Etoiles décoratives 
(des stickers, ça me servira pour décorer la commode dans la chambre de Faustine)
Prix en boutique : 10€


Boite à musique Babar
Prix en boutique : 11,90€


Balle magique
 (Les feuilles sont en papier bruissant et la balle contient un grelot 
qui fait un agréable bruit quand elle est secouée)
Prix en boutique : 6,90€

Prix total du contenu de la box : 71,40€

Je suis super contente du contenu de cette box, car il n'y a que des jouets pour Faustine (même le sac qui est prévu pour la maman peut lui servir)

Bref, j'ADORE cette box. 

Et vous, séduit ????


Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Coucou, de mon côté je viens de m'abonner à la Box Tiniloo, je verrai bien ce que ça donne. J'ai longtemps hésité entre les deux donc bon, je teste 3 mois et je vois ^^

    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Roooh elle me tente bien !!!
    Je découvre ton blog du coup =) (laurehachi sur ig)

    RépondreSupprimer