{WISHLIST NOËL} Samuel (12 mois) et Faustine (4 ans 1/2)

07:30

A la recherche d'idées cadeaux pour un bébé d'un an et + ? ou pour jeune fille de 4 ans presque et demi ?

Voici mes wishlist de Noël chez Berceau Magique.
Boutique que j'adore. On y trouve des marques que j'adore...
Bref c'est ma e-shop préféré !

Pour Samuel,
Avec son anniversaire, fin novembre. 
J'ai opté pour des jouets pour les 18 mois et + pour Noël :
2. Un porteur hérisson, Wheely Bug
4. Un bateau de pêche, Plan toys
Beaucoup de jouets en bois, car j'adore ! 

Pour Faustine,

une petite fille coquette :  
1. Des accessoires de fée, Travis Designs
2. Un circuit de billes, Plan Toys
3. Une boite à bijoux musicale, Little big room by Djeco
4. Une pochette à dessin, Lilliputiens
5. Une lampe à histoire, Moulin roty
du déguisement, de l'artistique et de quoi ranger ses bijoux : bref une sélection pour la rentre heureuse à coup sur.

Comment vous trouvez ces wishlist ?
Quelle est la wishlist de vos enfants ?

pub

Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires