{MUM TO BE} 12 MOIS DE TOI

06:00


Aujourd'hui tu as 1 an.
(77 cm pour 9,8kg)
Une année passée sans que je m'en aperçoive.
1 an que je suis maman de deux enfants.
1 an que j'ai repris le changement des couches.
J'ai l'impression que tu as toujours été là sans avoir l'impression que ça fasse déjà 1 an.
C'est vraiment bizarre.
Mon petit bébé
(qui n'a jamais été si petit que ça finalement) devient un petit garçon.

Tu manges de tout, tu adores manger a vrai dire (la seule chose qui ne passe pas, c'est la clémentine !)
Tu dis "Papa".
Tu as 5 dents (3 en bas et 2 en haut).
Tu manches dès que tu peux te tenir à quelques choses (voiture, chaise, mes jambes, nos mains...)
Tu montes seul sur la voiture la plus part du temps à l'envers et tu sais même avancer !
Tu sais monter sur mon lit.
Tu fais coucou dès que tu entends qu'on ouvre la porte de la crèche (toujours le sourire aussi)
Tu cherches ta soeur, vous commencez à jouer ensemble, surtout à faire la course dans le couloir.


Bref, déjà 1 an de vie !
Ca mérité bien un montage de ses 12 derniers mois !





Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires