[Le coin lecture] Mon imagier animé Noël

06:00


A moins d'un mois de Noël, vous recherchez une idée de cadeau pour les tout petits ?

Cette semaine, je vous présente Mon imagier animé Noël de la collection avec mon doigt.
Un livre coloré, remplis de surprises pour les petits doigts curieux.
On découvre de très jolies pages au thème de Noël (sapin, maison en pain d'épice, père Noël...)
Ce livre plait terriblement à mon 11 mois qui s'amuse à faire glisser les tirettes (de gauche à droite pas de soucis ! de haut en bas, c'est pas encore ça) 







Mon imagier animé Noël - 8,95 €
Collection : avec mon doigt...
Usborne 
Parution: 12 octobre 2017
Age : 18 mois


Comment vous trouvez ce livre ?

Cet article est ma participation au rendez-vous de "Chut les enfants lisent", organisé par Devine qui vient bloguer.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires