[ACTIVITÉ BéBé MONTESSORI] La boite à trésor de Noë

06:00


Cette semaine, j'ai voulu proposer à mon petit curieux une nouvelle boite avec des trésors sur le thème de Noël.

L'activité du jour est : LA BOITE A TRESOR de NOËL
Âge : 11 mois
Durée de l'activité : 10-15 min
Matériel : 
- Une boite
- Des pompons de Noël brillants - cultura
- Des rameaux de sapin - cultura
- Des pommes de pin - cultura

Petite préparation :


J'ai disposé les objets que je voulais lui présenter dans une boite

La découverte de cette nouvelle boite à trésor, a été plus timide que la première fois.
Samuel est resté un long moment à observer sans y plonger la main.

Puis, il a commencé à attraper du bout des doigts un rameau de sapin.

Et a enchainé par une pomme de pin qu'il a mis à la bouche !

Je trouve qu'il a moins accroché à cette boite à trésor.
Tampis ! On retentera plus tard avec qu'autres objets.

Comment vous cette petite activité pour les tous petits ?
Vous l'avez déjà testé ?

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires