{DECOUVERTE} La papeterie éco responsable #agentpaper

06:00


Il y a quelques semaine, j'ai reçu un colis de l'agent paper.


Agent paper est un concept store de déco et papeterie.
On y trouve des papiers et des cartons Eco Responsables au travers d'objets de décoration d'intérieur en papier ou en bois, de papeterie et de loisirs soignés, design et souvent décalés. 

Je ne sais pas vous, mais je suis assez fan de papeterie.
Pour être/devenir/rester bien organisée pour la nouvelle année qui arrive à grand pas, rien de tel qu’un peu d’équipement ! 
J'ai craqué sur un des bloc notes originaux
Un trio de produits, parfait pour être organiser à souhait, tout en se faisant plaisir avec un design moderne et coloré.


J’ai reçu est un agenda 2017 ! 
Le kit se compose de l’agenda à assembler soi-même et d’une autre partie avec la couverture, une règle et des stickers
L'agenda étant très épais, je l'utilise en agenda de bureau.
Il commence en septembre 20177 pour finir en janvier 2019. Pour la suite, il suffit de racheter des recharges pour prolonger son agenda. Ca permet de garder la même couverture.
On trouve à l'intérieur des pochettes super pratique, une page "mois" pour y noter ses objectifs mensuels, puis une page par jour avec un rappel du calendrier et une to do list.







Le Month Planner

Ensuite, on a le Month Planner.
C’est un calendrier mensuel, ce qui est très pratique pour avoir une vue globale du mois sur les différents RDV, les choses à faire ou à ne pas oublier. 
Il peut s’utiliser en planner de bureau ou peut être déposé ou encore accroché quelque part.




La pochette cartonnée


Pour finir, une pochette cartonné, toujours dans le même motif que le reste.
Elle fait le job ! Rien a dire, c'est parfait pour y mettre différents papiers.

Vous connaissiez la marque Agent Paper ?
Vous aussi vous êtes fan de papeterie ?

Rendez vous sur Facebook du blog pour tenter de gagner 1 coloriage Berlingot + 1 papertoy bretonne de Agent paper.

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Chouette devouverte, je ne connaissais pas. Joli motif l'agenda

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'agenda !! et en plus je viens de voir qu'ils font aussi des cartes, bref je le mets dans ma petite liste papeterie ;)

    RépondreSupprimer