{DECOUVERTE} la box bretonne surprise #Boestbox

07:30

En début du mois, j'ai reçu une Boestbox.
Boestbox c'est une box bretonne surprise avec 6 produits made in Bretagne (que des produits locaux !)
Les box sont différentes chaque mois avec un thème saisonnier.
Ce mois ci, elle était remplis de super produits qu'on a pas tardé à déguster.
En général, toutes les boxs contiennent : une boisson, une gourmandise sucré et une gourmandise salé, un tartinables sucré et un tartinables salé, un accessoire.

Une confiture audacieuse - La cour d'Orgères
Pomme et caramel au beurre salé, une petite tuerie 

Des crêpes feuilletées, tomate et oignon - Gavottes
Autant je connais les version sucré Gavottes mais là en salé c'est top pour l'apéro !

Un savon galet exfoliant à l'algue Lithothamne - La savonnette d'Armor

Agréable découverte olfactive avec ce savon

Une tablette de chocolat noir à la crème de Salidou
Avec la chaleur, on se devait de vite le déguster car il était entrain de fondre.

Une bouteille de jus de pomme - Sorre
Un vrai délice ce jus

Un bocal de rillettes artisanales de merli - Les poissons de Marion
Je suis pas une grande fan de poisson, mais j'aime les rillettes de thon et de saumon. Je peux rajouter à ma liste également les rillettes de merlu.


En plus, des produits, il y avait aussi dans la box des flyers des producteurs pour avoir plus d'information.

Aucun produit de cette box m'a déçu. 
On voit qu'ils ont été choisi avec goût.
Une box à tester une seule fois ou en s'abonnant pour 3, 6 ou 12 mois. (en plus la livraison est gratuite)

Cette box vous a donné envie ?

Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. Ah oui elle me donne super envie ! C'est simple, j'aurais tout adoré ! Bon mention spéciale pour le chocolat, on ne se refait pas, mais c'est rare que chaque produit d'une box me fasse autant envie.

    RépondreSupprimer