{DECOUVERTE} Peau sensible #mustela

06:00

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un colis de la marque Mustela.


Je crois que Mustela ne se présente plus ! Et si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez que j'aime beaucoup cette marque et que j'ai eu la chance à plusieurs reprise de parler d'elle.
C'est une marque très présente et connue en ce qui concerne les gammes de soins pour bébé avec une odeur inimitable.

La marque a lancé une nouvelle gamme pour les peaux très sensibles.
C'est la 1ère gamme complète de soins et d’hygiène, sans parfum conçue pour apaiser les peaux très sensibles des bébés et enfants dès la naissance (y compris pour les bébés sortis de néonatologie). Les produits de cette gamme sont formulés avec des actifs naturels brevetés. Des soins aux textures fluides et à l’effet seconde peau protecteur, hydratent et protègent la barrière cutanée, apaisent en aidant à limiter les signes de réactivité de la peau.
Autant avec Samuel, il n'a aucun soucis de peau (aucune croûte de lait, ni d'eczéma...) Avec sa soeur, c'est une autre histoire !
C'est une gramme qui m'intéresse beaucoup car Faustine a une peu à tendance atopique. Ca m'oblige à faire attention aux produits d'hygiène qu'elle utilise.
Avec cette gamme, je suis rassurée !


Crème hydratante apaisante // Eau nettoyante apaisante sans rinçage // Gel lavant apaisant // Lait hydratant apaisant // Lingettes nettoyantes apaisantes sans rinçage


Petit bémol : c'est une gamme sans parfum donc l'odeur mythique de la marque, je la retrouve pas...mais bon, Samuel a le parfum Mustela donc c'est un détail.

Dites moi que je suis pas la seule à aimer cette marque ?
Comment vous trouvez cette nouvelle gamme de produits ?

Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires