{HAUL} Prête pour la rentrée #Agenda Montessori

07:30


Lors de nos vacances, le barbu et moi avons fait un saut à la Fnac. 

On a flané entre le rayon. 
Et je suis tombée sur l'agenda montessori, édition marabout.
Je l'ai feuillé et j'ai fini par l'acheter !

C'est le premier agenda d'organisation familiale inspiré de la pédagogie Montessori !

Dans cet agenda à spirales, on retrouve chaque mois un défi à relever pour développer les compétences de nos enfants, des idées positives à appliquer au quotidien et les plaisirs de saison à déguster.


Chaque semaine, on retrouve "le conseil aux parents" pour booster la concentration des enfants, développer leurs sens ou encore travailler leur dextérité ; on trouvere également une astuce tirée de la boîte à outils Montessori pour appliquer cette pédagogie à la maison et aidez l'enfant à « faire seul » !

L'agenda comprend un espace pour noter les informations qu'on oublie tout le temps, les numéros essentiels, les emplois du temps de toute la famille, des espaces pour tout noter et 2 pochettes de rangements.
Et j'adore tout ces petits plus !









A voir à l'usage, mais il m'a l'air bien complet et c'est pour ça que je l'ai choisi.
Je vais m'en inspirer pour vous proposez des défis tous les mois et vous partager quelques outils tirée de la méthode Montessori.
J'espère que ça vous plaira.

Et vous, pour quel agenda vous avez opter pour attaquer l'année ?
Comment vous trouvez cet agenda ?

Si, l'agenda vous tente, voici le lien :

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires