{DECOUVERTE} Les nouveautés glaces #toupargel

07:30

ll y a quelques jours, j'ai reçu une commande Toupargel contenant leurs nouveautés en matières de glaces.

Toupargel c'est le leader français de distribution de produits alimentaires surgelés à domicile.
Je crois que tout le monde connait cette marque.

Perso, je n'avais jamais commandé. Donc c'était une grande première.

Cette année Toupargel proposé des glaces et sorbets artisanaux, des recettes adaptées aux régimes spécifiques (glaces sans gluten & glaces sans sucre), une gamme pour les enfants et des formats familiaux à partager.

Voici ce que j'ai reçu :


Dans la catégorie, glaces et sorbets artisanaux :
On a reçu le sorbet au citron de Sicile - ERHARD. 
Mon barbu étant fan de glace au citron, il l'a adoré.
J'ai même pas eu le temps de la goûter !

On a aussi eu des Pop'fruit, framboise de la maison de la glace.
Un vrai délice, au bon goût de framboise.
Parfait avec cette chaleur !

Ensuite, dans la catégorie recettes adaptées aux régimes spécifiques :
Je voulais tester les cornets de glaces à vanille sans sucre.
Une très bonne surprise ! 
Elles bonnes de la glace au cornet et elles conviennent au diabétique (elles ont une faible influence sur la glycémie)

Puis, dans la catégorie enfants :
On a reçu 10 mini-fusées, des glaces à l'eau de toutes les couleurs.
Un classique dans les glaces pour enfants.
Pour ce produit, on est resté sur notre fin par le format de la glace.
La fusée ne prend d'un bout du bâtonnet, autant dire qu'elles sont vraiment minus minus !

Mais, toupargel s'est rattrapé avec les pouss vanille bonbons !
De la glace et des bonbons, combot parfait quand on a 3-4 ans.
La Mlle les a adoré.

Et pour finir, le format familiale :
On a reçu les minis-cônes, framboise et fruit de la passion.
Des petits cônes super bon. Ca donne une petite note fruité à la fin du repas sans culpabiliser.


Un vrai régal toutes ses glaces !
Elles ont vite été avalé.

Vous commander sur Toupargel ?
Quels glaces vous tente ?

Pour en savoir plus :
Toupargel - le site
Touparget - la page Facebook

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires