{MON SUIVI WEIGHT WATCHERS} SEMAINE 3

07:30


Une nouvelle semaine à suivre le programme WW.
(pour savoir comment ça marche, rendez vous >>ICI<<)
Et tout va bien.
J'essai toujours autant de varier mes repas. 
Je n'ai pas de sensations de faim.
J'essai le plus possible de ne pas toucher à ma réserve de point.

Niveau sport, c'est ce qui pêche un peu.
Avec mon mal de dos, je n'arrive pas à me bouger car je le paie en fin de journée.
Pour le moment, je me limite à mes 10 000 pas par jours (que je n'arrive pas toujours à atteindre) 

Petit déjeuner :
(tous à 8 SP)
Pancake, banane // Baguette, craquantes, petits suisses 0% // crumpets, fromage blanc 0%, confipote à la faise // muffin, ananas // fromage blanc 0% au fruit, pain de mie WW

Déjeuner :
(entre 7 et 10 SP)
Carpaccio, salade, craquante, Taillefine 0% à la cerise, nectarine // Roti de boeuf, salade de boulgour, choux-fleurs/cornichons, crackers, chèvre frais // Sandwich au jambon, chips, cornichons, tomates cerises, batonnet de carottes, abricot // Steak, carotte râpée, gnocchis, rosé // Brochette de dinde, crackers, choux-fleur vinaigrette, fraise, petits suisses // Riz, champignons, lieu, abricot // Merguez de dinde, salade de boulgour, chips, nectarine.

Collation :
(entre 4 et 7 SP)
Cookie, pêche // galette de riz chocolat/noix de coco, crackers, pomme / Boule de glace à la vanille, spéculos, abricots // Thé froid, cookie, abricots
Dîner :
(entre 11 et 15SP)
Sushi, sachimi, california roll, radis, tomates cerises, batonnets de concombre, batonnets de carottes, abricots // pizza, salade, poire // merguez, salade, crackers, poire, taillefine 0% à la cerise // KFC : twister tender, salade, pepsi max // wrap de blanc de dinde, batonnes de carottes, batonnets de concombre, chips, pomme // Apéro : radis, tomates cerises, cornichons, roulé de jambon/fromage, chips, boeuf séché, pomme // taboulé, blanc de dinde, crackers, poire, fromage blanc 0%

Si vous voulez les détails de mes assiettes retrouvez mon compte "régimeuse" Instagram @mabalanceordinaire.

Les produits de la semaine :
- Galette de riz chocolat/noix de coco - SONDEY (Lidl) : 4 SP la galette
- Petits Croquants, aigres-doux - KÜHNE : 0SP les 33 grammes
- Viande de boeuf séchée - SAINT AZAY (E.Leclerc) : 1 SP les 5 tranches

RESULTAT SUR LA BALANCE : 
Petite reprise, mais la motivation est intacte !

Vous êtes aussi à la chasse aux kilo ?
N'hésitez pas à partager vos astuces en commentaire.

Rendez vous la semaine prochaine pour le suivi WW.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires