{DECOUVERTE} #Bijoux by lola

07:30

Il y a quelques jours, j'ai reçu une jolie boite à bijoux de Bijoux by lola.
Bijoux by Lola est un site de création de bijoux personnalisés
On y trouve bracelet personnalisé pour femme, homme, enfants et bébé. 

Si vous êtes encore à la recherche d'un cadeau pour la fête des mères, c'est le site où il faut aller !

Je ne suis pas très bijoux, mais je voulais quand même avoir un petit bracelet avec le prénom des enfants.
J'ai trouvé mon bonheur sur le site.

J'ai opté pour un jonc ruban ouvert 
(en souvenir d'un bracelet que j'avais quand j'étais petite. C'est une forme que j'affectionne)

 J'y ai fais inscrire : Faustine & Samuel avec la typographie Beauty.

Je peux malheureusement pas vous la montrer car mon appareil photo n'arrive pas à faire la mise au point.

C'est un bracelet sans chichi, d'un charme simplissime.
J'en suis très satisfaire, c'est très jolie.

Il est disponible en argent 925, plaqué or et plaqué or rose.


Un bracelet que je vais pouvoir porter tous les jours.
Et pourquoi pas même les collectionnées, car j'adore quand il y a la superposition de trois bracelet identique.

Et si vos enfants ne sont pas en âge de vous l'offrir, faites comme moi, passez commande pour un auto cadeau ^_^

Quel cadeau vous ferez plaisir pour la fête des mères ?
Connaissiez vous Bijoux by lola ?

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires