{LA SEMAINE ORDINAIRE #11} Une semaine ordinaire ou presque...

21:17

Cette semaine, il y a eu de la routine.
Je ne vous parlerai pas de ma fatigue cette semaine ni de mes séances de kiné qui se suivent et se ressemble.
 Il y a eu des départs à pieds pour l'école, puis des départs en voiture à cause d'un cosy bloqué sur son socle mais aussi un retard sur notre teaming habituelle.
Il y a eu des brocolis avalés tout rond (Faustine m'étonnera toujours sur ses goût).
Il y a eu de la baby gym de canapé pour Samuel.
Mais aussi des moments de siestes avec chacun son pouce.
Puis, il y a eu des temps calmes après l'école (car on limite la TV à notre pré-pré-pré ado qui n'est pas toujours très obéissante)
Il y a eu des moments passés sous le portique, des sourires, des rires et même des fous rire lors de danse endiablé. 
Il y a eu une journée pyjama à se raconter des secrets sur le lit des parents.
Egalement, un test d'une nouvelle peinture, d'une cape fait avec un tee shirt et une sortie à la plage et des tours de balançoire.

Une semaine ordinaire en soi!














Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires