{LA SEMAINE ORDINAIRE #2} Une semaine de grand froid

19:09

Cette semaine, le froid est belle et bien aussi dans le Sud.
On est resté au chaud hors les sorties quotidiennes pour l'école, les courses et la sortie du dimanche (qui s'est conclu par un allé retour en voiture car on est resté coincé dans les bouchons).

Du coup, cette semaine, on a expérimenté une nouvelle technique de peinture, régaler avec des sushis (je rattrape mes 9 mois sans saumon fumé !).
Il y a eu des photos des photos entre frère et soeur avec la tribu... et des photos rien que tous les 3 pour mettre à jour ma photo de profil.
Il y a également eu des activités autour d'autocollant après l'école, des moments de jeux à jouer au docteur. Dans le rôle du petit patient, le Ptit Brinic.
Comme quoi, c'est super cool d'avoir un petit frère !

Des longues siestes pour le bébé tant que pour moi, des calins avec les doudous, un passage par le Mc do et un bain moussant en solo mais aussi entre filles.













Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires