{LA SEMAINE ORDINAIRE #1} Une semaine de reprises

20:22

Cette semaine, il y a eu la reprise de notre routine.
Mais avant ça, on a profité du dernier jour de vacances pour se balader au bord de la plage et aller au parc.

Puis, il y a eu les allés-retours à l'école. 
Retour de mes journées en amoureux avec le Ptit Brinic.
Le plaisir de jouer aux playmobils en fin d'après midi.
Le mercredi après midi en cuisine pour faire une galette.
Une journée en pyjama.
Et pour finir, une après midi à Marseille pour découvrir des coins qu'on ne connaissait pas encore
(avec le Palais Longchamp ainsi que la basilique de Notre Dame de la Garde)

Mine de rien, une semaine fatigante après ses vacances toutes aussi fatigantes.















Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

5 commentaires

  1. Le palais longchamps je ne connais même pas! Je devais avoir 2 ans la seule fois où j y suis allée! Dès qu'il fait un peu meilleur on va y aller!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou ça.
      Il y a le muséum d'histoire naturelle. On voulait aller voir l'exposition olfactive mais la muséum n'accepte pas les poussettes :-/
      On y retournera plus tard avec une écharpe de portage.
      Il y a un parc, des jeux et même des statue d'animaux tout coloré "Funny zoo" ça s'appel

      Supprimer
    2. Eh oui tes photos m'ont encore plus donne envie d'y aller! En plus maintenant avec le tram c'est plus desservi en moyen de transport! Par contre c'est vraiment pas cool pour les poussettes!!

      Supprimer
  2. Quelle belle galette !
    je ne connaissais pas le Palais Longchamp, c'est magnifique !!
    les animaux colorés sont top !

    RépondreSupprimer