[ACTIVITÉ] PATE A MODELER PERLEE

07:30

Si vous avez suivi nos aventures dans la semaine ordinaire d'hier, je vous disais qu'on avait fait un tour à Cultura.
Je ne suis pas sortie du magasin les mains vide !
J'ai découvert Padaboo : la pâte à modeler perlée.
J'ai donc voulu tester et surtout préparer des décorations de Noël avec ça.

L'activité du jour est : PÂTE à MODELER PERLEE
Âge : 3 ans
Durée de l'activité : 20 min

Aucune préparation 

On a découvert ensemble cette pâte à modeler.
 La texture est étonnante et légère grâce aux perles.
Elle se mélange facilement pour créer de nouvelles couleurs (on a pas testé cette particularité)

La pâte à modeler perlée est légèrement collante et adhère très bien aux objets en bois.

La Mlle a adoré la manipuler et recouvrir les figurines en bois.



Voilà le résultat 
J'ai repris ce que Faustine avait fait pour vraiment bien aplatir la pâte à modeler, pour laisser une fine pellicule.
La pâte à modeler sèche à l'air libre. 

Comment vous trouvez ?


Si vous le refaites chez vous, n'hésitez pas à me faire parvenir les photos par mail à lavieordinairedunebretonne@gmail.com ou sur Facebook. 


Je me ferai un plaisir de les rajouter dans l'album que j'ai crée pour regrouper vos oeuvres.


Voici le lien, pour ceux que cette pâte à modeler intéresse :

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Bonsoir..ça a l air super!!facile à la manipuler..belle décoration ddu coup..merci a toi..très bonne activités..merci et bonne soiree

    RépondreSupprimer