{SELECTION SHOPPING} #1 Bébé garçon

07:30

Je le dis régulièrement, je ne suis pas une grande adepte des vêtements d'occasion.
Par contre, j'arrive toujours à dénicher, sur le net, des pièces récentes à petits prix.

J'ai voulu partagé avec vous, mes trouvailles pour les vêtements enfants.
Mes enseignes de prédilections sont Kiabi, Zara et Tape à l'oeil..... Mais vous allez voir que d'autres grandes enseignes proposent aussi des petits prix.

Aujourd'hui, on commence avec une sélection shopping pour bébé garçon (0-24 mois) sous forme de look.
Je vous ai concocté pas moins de trois look.

Premier look :
Pantalon, Tape à l'oeil - 7,99€

TOTAL look = 21,99

Deuxième look
Tee shirt manche longue, Tape à l'oeil - 4,99€
Pantalon, Tape à l'oeil - 7,99€

TOTAL look = 29.98€

Troisième et dernier look :
T-shirt manche longue, Mango Kids - 5,99€
Jean, Zara - 12,95€

TOTAL look = 34,94€

Comment trouvez vous cette première sélection ?
Bientôt une sélection shopping "petite fille"

Vous aimerez peut être aussi :

3 commentaires

  1. C'est super mignon ces petits vêtements! Ils font des trucs vraiment chouettes maintenant pour les garçons!!

    RépondreSupprimer
  2. Je les aime tous !! Et je suis agréablement surprise par ce que fait Kiabi !

    RépondreSupprimer