[ACTIVITÉ] HABILLER UNE COCCINELLE AVEC DE LA PÂTE à MODELER

07:30

Cette semaine, c'est la Mlle qui a demandé à utiliser la pâte à modeler et j'ai donc cherché une petite activité pour varier un peu.

L'activité du jour est : HABILLER UNE COCCINELLE avec de la PÂTE à MODELER
Âge : 37 mois
Durée de l'activité : 30 min
Matériel : 
- De la pâte à modeler
- Des feuilles ordinaire
- Un crayon ou un feutre
- Des accessoires pour pâte à modeler (facultatif)
- Une plastifieuse et les feuilles à plastifier (facultatif)
 

Petite préparation :


J'ai dessiné une coccinelle et je l'ai plastifié pour que le dessin dur dans le temps (étape facultative)



J'ai sorti quelques accessoires pour couper, aplatir et modeler la pâte à modeler.
La Mlle s'est amusée à recouvrir le dessin.


Une fois fini, elle a pu tout enlever et recommencer

Voilà le résultat :
Une coccinelle avec une couronne et des chaussures

Comment vous trouvez ?

Si vous le refaites chez vous, n'hésitez pas à me faire parvenir les photos par mail à lavieordinairedunebretonne@gmail.com ou sur Facebook. 


Je me ferai un plaisir de les rajouter dans l'album que j'ai crée pour regrouper vos oeuvres.

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Ce qui m'impressionne le plus ce sont tes talents de dessinatrice, elle est chouette ta coccinelle !!

    RépondreSupprimer