{Les préparatifs des 3 ans} Pirouette et confettis+ CODE PROMO INSIDE

07:30


La semaine prochaine, la Mlle aura 3 ans pas déjà !?.
Sachant que le jour de son anniversaire nous serions que tous les 3.

J'ai préféré faire un goûter d'anniversaire lors de mes précédentes vacances en Corse.
Pour cela, j'ai passé commande sur le site de 


Pirouette et Confettis est une E-boutique rempli d'indispensables pour organiser l’anniversaire des enfants.
On y trouve de la décoration, de la vaisselle, des jeux, des pochettes cadeaux....

J'avais décidé, cette année, de faire le thème d'anniversaire : Lapin et Liberty
Pour les lapins, j'ai pris les petites objets que la Mlle a dans sa chambre (veilleuses...)

Et pour le côté liberty, j'ai trouvé mon bonheur sur le site.

J'ai pris :




◊ Une guirlande de fanions


Si vous voulez craquer à votre tour voici un code promo qui pourrait vous intéressez : 

Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires