[ACTIVITÉ] Dessin géant à la verticale

07:30

Cette semaine, je voulais faire une activité avec les Color'peps gel reçu il y a quelques temps dans la colourbox Maped car j'ai remarque que la Mlle aime beaucoup les utiliser.

L'activité du jour est : DESSINER à la verticale
Âge : 34 mois
Durée de l'activité : 30 min
Matériel : 
* Un rouleau de feuilles
* Du masking tape
* Une paire de ciseaux
* Des crayons ou feutres ou de la peinture
* Des pinceaux (facultatif)

Petite préparation : 


Fixer plusieurs feuilles sur le mur ou dérouler un grand morceau de feuilles à l'aide de masking tape

La Mlle n'a pas trainé pour y dessiner un éléphant, un poisson, un loup.....
(je précise que je lui ai demandé ce qu'elle faisait au fur à mesure ^_^)

Je lui ai laissé ses crayons à disposition


Puis, elle m'a demandé de participer en dessinant des coeurs et en écrivant des chiffres........
Un dessin géant à 4 mains.


Puis, je lui ai proposé d'utiliser un pinceau pour que ses dessins deviennent des aquarelles
 Mais elle n'a pas trop accroché et a préféré poursuivre ses dessins

 Et voilà le résultat :

Comment vous trouver ?


Activité rapide et facile à mettre en place.
Gros succès pour cette activité.


Si vous le refaites chez vous, n'hésitez pas à me faire parvenir les photos par mail à lavieordinairedunebretonne@gmail.com ou sur Facebook. 

Je me ferai un plaisir de les rajouter dans l'album que j'ai crée pour regrouper vos oeuvres.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires