[LA RECETTE DU VENDREDI] SAMOUSSA AU THON

07:30

Ce semaine, j'avais envie de vous partager une recette que j'aime beaucoup faire et en plus c'est archi simple
SAMOUSSA AU THON

> INGREDIENTS :



> PREPARATION :

ÉTAPE 1

Préchauffer le four à 180°

ÉTAPE 2

Ecraser le tout à la fourchette (ne pas mixer)

ÉTAPE 3

Couper les feuilles de brick en deux.
Plier la demi feuille de brick pour obtenir un rectangle, garnir et plier en triangle
(j'ai même fais un petit gif pour montrer le pliage)

ÉTAPE 4

Dorer 15 minutes au four



BONNE DEGUSTATION !!!!!!!!!

Vous aimerez peut être aussi :

6 commentaires

  1. hummm ! ça doit être bon, je vais tester! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;-)
      Tu me diras comment tu as trouvé

      Supprimer
    2. Coucou,

      Alors c'était très bon ! un peu sec mais je pense que je n'en n'avais pas mis assez ! mais super bon, mon mari a validé ;-) !

      Supprimer
  2. J'en ai fait en début de semaine! Très bon et très rapide!! Avec une salade verte c'est parfait!

    RépondreSupprimer