[ACTIVITÉ] COLLAGE de GOMMETTES

07:30

Cette semaine, on reste dans le thème de l'hiver avec des moufles à décorer avec des gommettes.

L'activité du jour est : COLLAGE DE GOMMETTES
Âge : 29 mois
Durée de l'activité : 20 min
Matériel : 
* De feuille ordinaire ou cartonnée
* Un crayon
* Des gommettes

Petite préparation : 
J'ai dessiné des moufles à main levée. 
(on trouve facilement des coloriages à imprimer pour les moins douer en dessin ;-))

SEULE CONSIGNE  : J'ai juste demandé à la Mlle de mettre les gommettes dans le dessin sans dépasser

Faustine m'a épaté.
Elle a joué sur la symétrie des dessins. 
Une gommette étoile sur le dessin de droite, d'elle même, elle a ensuite mis une gommette étoile sur le dessin de gauche.


Elle était super concentrée 


Et voilà le résultat :
Des moufles très colorées

Comment vous trouver ?

Activité rapide et facile à mettre en place.


Si vous le refaites chez vous, n'hésitez pas à me faire parvenir les photos par mail à lavieordinairedunebretonne@gmail.com ou sur Facebook. 

Je me ferai un plaisir de les rajouter dans l'album que j'ai crée pour regrouper vos oeuvres.

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Ici aussi on adore les gommettes ! Le grand truc du moment c'est de les trier.
    par couleur, par forme, peut importe.
    Ca l'occupe de longs moments et c'est plutot pas mal pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette, j'ai pas encore osé lui proposer de trier (sauf par formes une fois)

      Supprimer