MON beau sapin en feutrine

07:30

Cette année, toujours pas de sapin traditionnel.
Tout simplement car je me voyais pas en installer un seule et de plus, pour les fête la mini et moi ne seront pas chez nous....

Pour être tout de même dans l'ambiance de Noël, j'ai installé un sapin.
Cette année notre sapin est en feutrine.

Je n'ai pas eu le courage de découper des décos pour le sapin, j'ai opté pour un sachet de petits sujets en feutrine.
(je vous rappel que la feutrine sur de la feutrine ça colle tout seule ^_^)

Quand Faustine a découvert notre sapin, elle était trop contente et a tout de suite voulu le décorer.

La décoration du sapin est voué à être modifier au fur à mesure de ses envies.

J'ai acheté deux grandes planches de feutrine pour découper notre sapin dedans.







TADAM !!!

Juste à côté, j'y ai installé notre calendrier de l'avent - Père Noël 

Vous avez installé votre sapin ?
Vous avez opté pour du traditionnel ou de l'originalité?
Dites moi tout.

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires