{Calendrier de l'avent} Jour 9

07:00


Pour ce neuvième jour,
un sautoir et une paire de boucles d'oreilles assortie de chez La boite à bijoux de Nanie est à ganger.


La boite à bijoux de Nanie c'est une des Bijoux Fantaisie à retrouver sur Instagram.


Je vous invite à la suivre sur Instagram @nanie_boiteabijoux

J'ai la chance de la connaitre personnellement ^_^
et elle m'a fait un très jolie porte clé qui me suit partout.

{CONCOURS}


Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci dessous.

Chance supplémentaire : si vous partagez en mode public, invitez des amis en les nommant sous la publication.

N'hésitez pas à participer autant que vous voulez, le nombre de participation n'est pas limité. 
Plus on participe, plus on a de chance ;-))

Le concours sera clôturé le 23 décembre à 12h.



BONNE CHANCE et à demain pour une nouvelle case ;-)

{EDIT}


Voici le RESULTAT du concours :

Pour ce concours, il y a eu 27 participations.

Je tenais à vous remercier d'avoir jouer.

Voici la gagnante :



Félicitations AUDE, je vous contact par mail afin d'obtenir vos coordonnées.


LES AUTRES CONCOURS DU CALENDRIER DE L'AVENT SONT A RETROUVE>>LA<<

Vous aimerez peut être aussi :

10 commentaires

  1. J'ai quelques créations elles sont top :) en plus elle est adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^_^
      Ca c'est sur elle est adorable (elle m'a gardé Faustine quand je suis montée à Paris le mois dernier)

      Supprimer
  2. Karine Nounouducher13 décembre 2015 à 07:58

    Bonjour
    je participe avec un grand plaisir,que de beaux cadeaux!!
    bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonnes fêtes de fin d'année. ❀

    RépondreSupprimer