{Calendrier de l'avent} Jour 21

07:00

Pour ce vingt et unième jour,
My couvrance box est à gagner

Le coffret Couvrance Box est composé de la poudre mosaïque éclat, du mascara haute tolérance noir et de la lotion micellaire. 


{CONCOURS}

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci dessous.
* Chance supplémentaire : si vous partagez en mode public, invitez des amis en les nommant sous la publication.

N'hésitez pas à participer autant que vous voulez, le nombre de participation n'est pas limité. 
Plus on participe, plus on a de chance ;-))

Le concours sera clôturé le 6 janvier à 12h.


Bonne chance, et à demain pour une nouvelle case

{EDIT}


Voici le RESULTAT du concours :

Pour ce concours, il y a eu 81 participations.

Je tenais à vous remercier d'avoir jouer.

Voici la gagnante :



Félicitations LAURA, je vous contact par mail afin d'obtenir vos coordonnées.

Vous aimerez peut être aussi :

15 commentaires

  1. Bonjour!
    merci pour ce joli concours et Joyeuses Fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je participe et partage avec plaisir !! Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Karine Nounouducher22 décembre 2015 à 05:49

    Bonjour
    très joli box !Merci, je participe avec un grand plaisir
    bonne journée et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J'ai tenté ma chance ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir , magnifique ce concours avec une marque que j 'affectionne particulièrement . Merci , je vous souhaite un Joyeux Noel :-)

    RépondreSupprimer
  6. merci !!! merci !!!! merci !!!!!
    quel lot !!!!

    RépondreSupprimer