{DIY} Un presque costume pour HALLOWEEN (SANS COUTURE)

17:50

Cette année, je n'avais pas prévu de fêter Halloween et encore moins me déguiser.

Mais comme, j'ai une rencontre blogueuse/lectrices à Kiddy Pars Hyères ce jour là.
Je voulais faire un clin d'oeil sans me déguiser pour autant.

Après avoir trainer sur Pinterest (oui oui je suis accro mais il y a toujours de bonnes idées !), j'ai trouvé pile ce que je voulais !

Pour cela, il faut :
- un tee shirt
- une craie de couturier ou un crayon gris
- une paire de ciseaux

Dans le dos du tee shirt, j'ai découpé un visage de squelette 

Et voila le résultat :
J'ai prévu de porter mon tee shirt avec un débardeur noir en dessous !

Facile +++
Rapide +++
Coût : 3 € 
(le prix du tee shirt)

Comment vous trouvez ?

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires