[52 petits bonheurs] Semaine 44

17:56

Le principe est simple, je partagerai tous les samedi un de mes petits bonheur de la semaine en photo (le plus possible) accompagné d'un petit mot.

Cette semaine mon petit bonheur c'est d'avoir vu jouer ensemble des petits bout que je connaissais qu'à travers leur photos partager sur Instagram.

Ce matin, j'ai eu l'occasion de rencontrer deux maman et leurs puces que je suis (et qui me suivent) depuis un petit moment sur Instagram maintenant.

On a passé une agréable matinée dans un parc de loisir. 
En plus de la rencontre, les puces se sont super bien entendu toutes les 3.
(elles n'ont que quelques mois de différences)

Matinée juste au top.

Quel serait votre petit bonheur de la semaine ?
Laisser le en commentaire

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Oh ca fait plaisir de faire parti d'un de tes petits bonheurs!! j'ai passé une super matinée! A refaire bientôt! La photo est trop chou en plus!!

    RépondreSupprimer