[52 petits bonheurs] Semaine 42

19:54

Le principe est simple, je partagerai tous les samedi un de mes petits bonheur de la semaine en photo (le plus possible) accompagné d'un petit mot.

Cette semaine mon petit bonheur c'est que la propreté commence sérieusement !

Depuis le début de la semaine, Faustine fait pipi tous les soirs dans le pot avant d'aller dormir.

Vous ne pouvez pas imaginer ma joie et ma dance de joie au passage
Après des mois ou elle s'y installée sans rien faire. 
Là elle a enfin compris ! (merci la crèche, car elle a vu les autre le faire)

Bon, pour le moment c'est juste une fois par jour et il y a encore des accidents (car dès qu'on est chez nous, je la laisse en culotte)

La propreté progresse en bonne voie.

Je suis consciente que c'est un petit bonheur de jeune maman ^_^

Quel serait votre petit bonheur de la semaine ?
Laisser le en commentaire

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Je partage ton bonheur, la mienne fait régulièrement pipi sur le pot, et là depuis la semaine dernière elle fait de plus en plus, et elle a même fait 2 fois ses selles (oui avant il n'y avait que pipi), donc je suis contente qu'elle fasse dedans quand je lui propose ou qu'elle me demande. et ici aussi c'est grâce à la crèche...

    RépondreSupprimer