[La recette du Vendredi] Rice krispies

07:30

Cette semaine, je partage à nouveau une recette que j'ai testé pour l'anniversaire de Faustine.
Une recette super simple pour un joli résultat.
Les RICE KRISPIES

> INGREDIENTS :

  • 40g de chamallows
  • 130g de céréales Rice Krispies
  • 45g de beurre
  • 70g de chocolat blanc à dessert
  • Colorant alimentaire rouge
  • Décoration en sucre (facultatif)

> PREPARATION :

ETAPE 1 :

Faire fondre le beurre et les chamallows sans JAMAIS arrêter de remuer. 

ETAPE 2 :
Retirer la casserole du feu. Ajouter les Rice Krispies et bien remuer. (Ne vous inquiété pas si ça colle, c'est normal)

ETAPE 3 :
Étaler la pâte dans un moule beurré ou avec une feuille de papier sulfurisé puis couper les formes à l’emporte-pièce (c'est plus facile). 

ETAPE 4 :
Faire fondre le chocolat quelques secondes au micro-ondes et y ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire rouge pour obtenir un glaçage rose

ETAPE 5 :
Tremper une partie de vos Rice Krispies dans le glaçage.
 Laisser durcir le chocolat avant de tout dévorer


BONNE DEGUSTATION !!!!!

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. MIAM miam
    j'ai une recette similaire à publier tu verras hihi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut vraiment que je teste ce n'est pas la première fois que je vois cette recette et ça me tente bien :)

    Bizzz
    Granouche (adeline)

    RépondreSupprimer