[Projet 12/12] Mois de Juillet

20:46

Nous sommes déjà le 13 juillet, il est temps de poursuivre le projet 12/12.

Petit récap : le projet c'est ma journée ordinaire en 12 photos, le 12 de chaque mois. 
(bon ce mois ci, j'ai zappé le 12 ! donc les photos sont d'aujourd'hui!)

Le pourquoi du comment :
J'ai choisi, le 12 en référence au format 12 heures d'une journée !

Place aux photos du jour

1. Impossible de dormir depuis 6h30, du coup je me suis installée devant la TV tout en lisant l'actualité Facebook. 


2. Je vérifie que ça dort toujours avant de partir (Faustine nous a rejoint depuis 5h) 


3. Je sors de mon rendez vous pour le contrôle technique de la voiture (RAS) 


4. Je retrouve ma mini pour l'habiller 


 5. Ca frotte les chicos devant la TV

 6. Passage au marché (qu'on a pas trouvé terrible)

 7. A table ! Sushis party ce midi

8. Après le repas, petite session sur la balcon. 
Faustine nous a fait rire en lisant son livre dans sa baignoire de bébé 


9. Le barbu a fait quelques bulles pour amuser la Mlle 


 10. On est sortie au parc


11. La Mlle goûte au joie de la balançoire  


12. Fin d'une super moment au parc


Une journée de vacances....

A voir ou à revoir :
> Le mois de Janvier
> Le mois de Février
> Le mois de Mars
> Le mois d'Avril
> Le mois de Mai
> Le mois de Juin

J'espère que ce projet vous plait.
Si vous le faite aussi n'hésitez pas à partager votre lien en commentaire.

Rendez vous le 12 Août pour 12 photos de mon quotidien.


Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires