La semaine "ordinaire" #23

20:43


La semaine "ordinaire" c'est 7 photos inédites de la semaine écoulée (1 photo par jour)

Une semaine de plus qui a vite filé....
* On a fait quelques courses, la Mlle a profité d'une balade en caddie
* J'ai pris peur en fermant mes volets de découvrir les pompiers et la police dans ma résidence (j'ai cru qu'il y avait une fuite de gaz et qu'ils allaient nous demander d'évacuer)
* Faustine a voulu partir goûter ailleurs....
* On est allée à la piscine et la Mlle à fait le clown à la sortie
* Je sous traitement à cause d'une dent de sagesse qui me chatouille 
* J'ai reçu une commande (un des premiers cadeaux pour l'anniversaire de la Mlle)
* On a pris le téléphérique (1ere fois pour Faustine)

Et vous, quoi de beau ces derniers jours ?

Vous aimerez peut être aussi :

3 commentaires

  1. DebUt mai on a eu un départ d'incendie dans les caves je te raconte pas le stress! On a évacué 2h l immeuble! Ca nous a permi de sympathiser avec les voisins! :D mais heureusement que Nico ne travailler pas cette nuit la! Seule j'aurai pas ouvert la porte pour voir ce qu'il se passait ( y avait du bruit sur le palier!!) bonne semaine a++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo mince. Vous avez pas eu trop de pertes j'espère.
      comme tu dis heureusement que ton chéri était là

      Supprimer
    2. Non ça va c'est juste un contener a poubelle qui a pris feu! Un c** qui a jeté une cigarette/ mégot dans le vide ordure!!

      Supprimer