[Activité] Customiser un tee shirt {Idée cadeau fête des pères}

20:00

On débute les activités autour de la fête de père.
J'avais envie de changer des célèbres empreintes dans la pâte à sel et pourquoi pas utiliser les talents de mon artiste peintre en herbe.

L'activité du jour est : CUSTOMISER un TEE SHIRT 
Âge : 22 mois
Durée de l'activité : 15 min
Matériel : 
* Un tee shirt (On utilise un vieux. Sinon à Kiabi, il y a des tee shirt à 3€)
* Un marqueur indélébile ou un crayon pour tissu (J'ai utilisé un de mes posca)
* Une paire de ciseaux
*Du masking tape
* Une feuille de papier

Petite préparation :
J'ai dessiné la forme que je souhaité (j'ai opté pour une ancre).
Il faut découper l'intérieur de la forme puis la recouvrir de masking tape.
Ensuite, on découpe sa forme comme ça on a un pochoir autocollant
Pour finir, on le place sur le tee shirt et on forme un cadre ou pas avec le masking tape.

 J'ai plié le tee shirt pour pas avoir du crayon partout et surtout il faut pas oublier de mettre un support à l'intérieur du tee shirt pour éviter que ça transperce. 

Faustine était contente d'utiliser mes feutres

Et on oublie pas de reboucher le crayon !!! 
(sans que je lui dise)

Fin de session

Une fois le masking tape enlevé

Voila un tee shirt customiser avec amour par sa fille.
 J'espère qu'il plaira au barbu

Et pour vous, qu'est ce que vous offrez ou faite pour la fête des pères ?

Si vous le refaites chez vous, n'hésitez pas à me faire parvenir les photos par mail à lavieordinairedunebretonne@gmail.com ou sur Facebook. 
Je me ferai un plaisir de les rajouter dans l'album que j'ai crée pour regrouper vos oeuvres.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires