Sa première leçon de skate

19:20

Aujourd'hui, en fin d'après midi, nous sommes allées au parc de la Castellane à Ollioules (je crois que c'est le parc que je préfére).
Je voulais sortir pour que Faustine puisse prendre l'air et mon barbu voulait faire du skate.

Arrivée sur place, mon barbu a fait quelques minutes sur son skate pour finalement en faire profiter Faustine.
Elle a eu droit à sa première leçon.
On l'a assise sur le skate et lui demandant de bien gardait ses jambes sur la planche.
Elle a bien compris et ça lui à plu.

J'ai pris quelques photos de ce moment


Après la version assise, on passe debout (bon on va attendre pour celle version !!)

  

Retour sur les épaules car mine de rien ça fatigue d'apprendre

C'est mieux de voir ça en vidéo !
Si la vidéo ne fonctionnement cliquer >ici<

On va attendre un peu pour qu'elle en fasse plus classiquement debout !
19 mois, bah quoi faut commencé tôt.



Bref, un agréable moment comme je les aime.


(il suffit de suivre le lien en cliquant sur le macaron)

Vous aimerez peut être aussi :

6 commentaires

  1. bravo Faustine, elle se débrouille déjà comme une chef !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihihihi Elle a vite pigé le truc et nous a surprise à prendre de l'élan pour ensuite mettre ses jambes sur la planche

      Supprimer
  2. Réponses
    1. ^_^ Bon ça serait mieux qu'elle parle un peu à la place de savoir faire du skate hihiihih

      Supprimer
  3. elle se débrouille bien pr son age :)

    RépondreSupprimer