Dans ma boite aux lettres : Cubamino - La boutique de Coline

14:31

Hier, j'ai reçu un paquet venant de chez La boutique de Coline


La boutique de Coline est à la fois une boutique physique à Rochefort et une boutique en ligne.
On y trouve des jeux et des jouets en bois, des grandes marques de jouets et des articles bio......
Bref, une boutique complète dédiée aux enfants.

Voila ce que j'ai reçu :
Une boite cubanimo de la marque Djeco (j'adore cette marque)

C'est une boite de jeux contenant des cubes et des aminaux

3 petits animaux

Des jolies cubes avec même des toits et des passerelles


Bref, je suis sur qu'il va beaucoup plaire à Faustine
(qui adore son jeux de cube)
Avec celui là, elle va pouvoir faire des petites maisons et faire évoluer les petits animaux dans ses constructions.

Vu la période, je vais le garder pour le mettre sous le sapin de Noël.

Voila une chouette boutique pour faire ses achats de Noël, je vous la recommande vivement.

Pour en savoir plus :


Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires