Mois après mois, les 15 mois

09:00

Faustine a 15 mois 

15 mois {78cm , 9,500kg .... mesure maison} 

Elle dit "miam miam" dès qu'elle voit de la nourriture (elle l'a appris à le dire seul, car je lui dis jamais ça)
Elle sait boire au verre toute seule et proprement (si c'est de l'eau, elle en met partout)
Elle a sorti deux prémolaires (soit 9 dents au total)
Elle joue à la dinette (elle fait semblant de boit de l'eau et mange à la cuillère un repas imaginaire)
Je la laisse de plus en plus manger seule (bien souvent avec les mains malgré la cuillère que je lui laisse)
Faustine est de plus en plus attirée par Tigrou chat (elle lui tire les oreilles, les poils et sa queue. Pauvre chat !)
Elle demande à venir sur mes genoux quand je suis au bureau devant l'ordi.
Elle monte sur sa petite chaise toute seule (et se met debout malgré que je lui dise "NON")
Elle sait boire à la paille.
Elle fait des crises (se crispe et crit) quand elle peut pas avoir ce qu'elle voudrait. Un vrai caractère de cochon !!!

Bilan sur 15 mois en photo :

Mon petit cœur grandit trop vite

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires