{CONCOURS 1 an} Le blog fête sa 1er année !!!!! avec My little Fantaisie

20:00

Tout est dit dans le titre : le blog fête ses 1 an.
1 an que je partage notre vie  (notre nouvelle vie dans le Sud).
1 an de découvertes et d'échanges.
1 an que je saoule toute le monde avec mon blog.
1 an que j'en suis accro !

Et pour fêter ses 1 an comme il se doit, j'ai envie de gâter les presque 500 personnes qui aime la page facebook du blog ! Mais pas seulement aussi ceux qui passe par là.

Il y aura pas moins de 15 jours de concours à suivre.....

Pour ce 1er jour, c'est My little Fantaisie qui ouvre le bal.
Le site propose des bijoux pour homme, femme et enfant.

J'ai fais une petite sélection de produits qu'on retrouve sur le site :


{CONCOURS}
My little fantaisie à la gentillesse de vous offrir un pendentif et une paire de BO pour fillette. 


Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci dessous :  
Le concours sera clôturé le 5 Novembre à 12 h.  


{EDIT}

Voici le RESULTAT du concours :
Vous avez été nombreux à participer pour ce concours. 
Au total 82 participations.
Je tenais à vous remercier.

Voici la gagnante :


Féliciation Marine, je vous contact par mail et je transmet vos coordonnés au partenaire.

Pour les autres, tout n'est pas perdu, il y a toujours les autres concours en cours, juqu'au 21 novembre !

Pour en savoir plus :

Demain est un autre jour..... Une nouvelle boutique à découvrir et un concours à la clé

Vous aimerez peut être aussi :

24 commentaires

  1. Très bel anniversaire à votre blog ! Je le suis avec beaucoup de plaisir, même si je ne commente pas !
    Je ne joue pas, parce que ce n'est pas mon style....mais merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucile. Merci pour ton gentil commentaire, ça me montre que je suis lu ^_^
      Bonne soirée ;-)

      Supprimer
  2. Bonsoir joyeux anniversaire pour les 1 an de ton blog
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci pour ce concours a bientot

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniv au blog et un grand merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Magnifique concours !!!
    Merci & très bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir joyeux blog anniversaire et merci

    RépondreSupprimer
  7. joyeux anniversaire!!!!merci a vous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour félicitation et joyeux anniversaire ça passe tellement vite!!! bonne continuation :) merci pour ce concours
    bonne journée a vous et votre famille bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,

    Je tente ma chance
    Formulaire envoyé

    Merciiiiii

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Formulaire envoyé !
    Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer