Notre matinée à Minotopia

15:41

Ce matin, Maman Chou, I, Faustine et moi sommes allées tester Minotopia "Le royaume des enfants". 
C'est un parc couvert avec des structures en mousse, toboggan et piscine à balles...

La bonne surprise à notre arrivée vers 10h15 (à quelques minutes de l'ouverture) nous avons le parc pour nous !
Enfin presque, il y avait une autre familles avec deux enfants.







Faustine découvre la piscine à balles

Tandis que I. a déjà fait tout le tour de la structure réservé au 0-3ans



 I. s'est éclaté ! Faustine a eu besoin d'un petit temps pour s'amuser. (un mélange d'observation et de fatigue)


Puis elle a beaucoup marché







Puis en allant découvrir le reste des installations, les filles ont entendu la musique et on voulu danser 
(gros moment de rigolade avec les danses de I. !)







Puis I. s'est trop amusé sur la descente à luge. 
(1er fois que je vois cette installation, c'est terrible !) 




La piscine à boules c'est trop bien !!





J'avais hâte d'emmener Faustine dans se genre d'endroit. C'était super !!!
Peu de gens, on a pu faire notre vie sans être déranger ni gêner les autres.
Faustine a mit du temps à s'amuser mais elle en a bien profité.

A refaire, voir à tester les aux parcs du même style dans les alentours 

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. Ça a l'air drôlement sympa ! J'ai hâte que Poupette puisse aller s'éclater dans ce genre d'endroit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes ^_^, je te conseil d'attendre elle bouge bien (pour en profiter pleinement) car même si Faustine marche, j'ai trouvé un peu limite pour son âge :-/

      Supprimer
  2. c génial ce genre de parc pr les enfants
    surtout qd il fait pas beau ^^

    RépondreSupprimer