Dans ma boite aux lettres : Encré dans mon coeur - Editions Ptit Baluchon

23:57

La semaine dernière dans ma boite aux lettres, j'ai reçu ma commande passé sur les Editions Ptit Baluchon

Les éditions ptit Baluchon est un regroupement d'auteurs et d'illustrateurs qui créent des livres pour enfants.

Etant femme de marin, un livre de leur collection me faisait de l'oeil depuis un moment. 
Le première départ de notre barbu et l'anniversaire de Faustine tombe plutôt pas mal pour offrir ce livre à la mini (elle est encore trop petite pour le comprendre, mais ça me tenait à coeur qu'elle l'ai pour plus tard)

Voici ce que j'ai commandé :
J'ai pris le livre "Encré dans mon coeur"

 Dans le colis, il y avait des petits cadeaux (un marque page, une carte postale, un crayon et un badge)
J'adore

Le livre raconte l'histoire d'un petit garçon qui doit apprendre à apprivoiser l'attente et à continuer de grandir jusqu'au retour de son papa marin. 

Dans le livre, un petit mot de l'auteur
"Les enfants sont comme autant de petites gouttes d'eau qui forment un océan d'amour."

Les illustrations sont juste trop belles

L'histoire est si vrai (faut dire que l'auteur est une femme de marin), il y a beaucoup de points communs avec notre vie.

***Les retrouvailles ***

J'en suis très fan, j'espère qu'il plaira tout autant à Faustine.

N'hésitez pas à faire un tour sur le site, il n'y a pas que des livres sur les "marins"

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires