Je suis une maman winneuse

10:47

Les mamans winneuses est un site internet participatif.

Le principe est simple, il suffit de partager son expérience lors de ses sorties, balades......avec ses enfants.

Il n'y a pas de meilleur présentation que celle qu'on trouve sur le site :
"Les Mamans Winneuses® recense les endroits où les enfants comme les mamans passeront un bon moment. Ce sont des lieux adaptés pour les enfants et agréables pour les mamans, testés et partagés pour vous donner un panel d'activités ville par ville avec leurs atouts et leurs défauts.

Les mamans winneuses sont des mamans ayant une philosophie de vie qui leur est propre. Elles habitent aux quatre coins de la France (et au-delà)...

Une maman winneuse est tout d'abord et logiquement une maman d'un ou plusieurs enfants (de 0 à 15 ans).
Une maman winneuse aime sa progéniture par dessus tout.
Une maman winneuse ne s'oublie pas. Elle prend du temps pour elle, se fait belle et reste femme.
Une maman winneuse ne culpabilise pas de laisser ses enfants à une baby-sitter de confiance pour un cinéma en amoureux ou une après-midi shopping entre filles.
Une maman winneuse est une femme active qui s'épanouit dans sa vie professionnelle ou dans une passion (hors enfant)."


J'ai découvert les mamans winneuses sur Instagram (leur compte s'est abonné au mien) et j'ai du coup regarder de plus près. Puis je me suis pris au jeux de partager mes sorties.

J'ai appris par mail ce matin que mon moment avait été sélectionné.

J'ai partagé notre expérience à la piscine de Pompey (j'en parle ici). Pour retrouvez mon moment sur le site des mamans winneuses c'est ici.


En bonus, voici la petite illustration qui accompagne le moment partager :

Vous la reconnaissez ?

Alors, n'hésitez pas à faire un tour sur le site et partager vos moments ou à consulter les idées de sorties.


Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires