Dans ma boite aux lettres #55 : Bébé Motard - Body

15:34

Hier dans ma boite au lettres, j'avais un colis venant de chez  Bébé Motard.


Le site propose des vêtements, cadeaux et accessoires pour futurs motards


Voici la sélection d'article qu'on trouve sur le site :
1. draisienne
2. casque enfant pour draisienne
3. Motopeluche
4. Tétines

Voici ce que j'ai reçu :
Un body taille 6-12 mois (c'est mon barbu qui va être content, avec sa passion pour la moto)

De plus près 
Pour une fois que le logo fait mixte

Hâte de le voir porté

Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Ahhh j'adore !!! Moi qui suis motarde je ne connaissais pas du tout. Merci pour cette découverte ;)

    Le body est top.

    RépondreSupprimer
  2. La draisienne est juste terrible!

    RépondreSupprimer