Dans ma boite aux lettres #53 : mimijumi.fr - Biberons

15:04

Aujourd'hui, j'ai reçu un colis venant de chez mimijumi.fr 
Le site proposer des produits haut de gamme qu'on ne trouve pas encore en France.

Pour le moment, le site vends des biberons de la marque Mimijumi (basé aux USA)
(Mimijumi signifie "l'amour d'une mère" en Polynésien)


Les tétines de la marques imite l'apparence et la consistance du sein maternel par sa couleur, sa forme et sa texture.

Place à ce que j'ai reçu :


1 biberon Very Hungry (240ml) et un lot de 2 tétines de rechange

Le point que j'aime beaucoup sur ce biberon c'est sa tétine en une seule pièce vissable directement sur le biberon.

Très beau produit, je le recommanderai pour la transition sein/biberon.
Je regrette presque de ne pas avoir connu avant la marque.
(il m'aurait bien aidé lors de la période ou Faustine n'arrivait pas bien à boire ses biberons)

Pour se tenir au courant des nouveautés il y a aussi la page facebook :

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires