Dans ma boite aux lettres #52 : Mely Marmelade - Attache serviette

15:39

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, un paquet de chez Mely Marmalade.



Le site propose tout le nécessaire pour équiper la chambre de votre enfant (linge, déco, mobilier,....)

Voici ma selection sur le site :
1. Coussin lapin
2. Pot à crayon
3. Tableau magnétique (personnalisable) 
4. Pochette étoilé 
5. Tableau décoratif


Place à ce que j'ai reçu :
Un petit mot et un attache serviette

L'attache serviette est personnalisable et j'ai choisi de mettre "Safety towel" qui signifie serviette de secours
 (au lieu de mettre le prénom de la mini)

Il va vite rejoindre mon sac à main (idéal quand on oublie de prendre un bavoir d'où "la serviette de secours")

 Pour se tenir au courant des nouveautés il y a aussi la page facebook :

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires