Swap de Pâques - Le Lapin de Pâques (le swap que j'ai reçu)

22:23

Aujourd'hui, ma factrice m'a remis le swap que ma swapeuse m'a concocté.

voila tout ce qu'il y avait :

Un petit mot sur le contenu de la swap


Du masking tape dans un petit sac qui sent le printemps


3 bougies en forme d'oeufs


Une tasse à thé (avec un diffuseur), une coupelle et un bocal rempli que kinder (trop bonnnnn)
+ des sachets de thé Lov organic (marque de thé que j'adore)


Un napperon, du chocolat (le sac s'est ouvert dans le colis, j'ai trouvé des oeufs partout dans le colis) 


Une boite d'oeuf rempli de feutrine pour un DIY


 Une boite en carton style kawai


Un album en scrap (j'ai plu que les photos à insérer)


Pour Faustine :
Deux canards qui s'illumine au contacte de l'eau 


Et une carte fait avec des perles


Un livre (qu'on a déjà lu ce soir avec la mini)


Merci pour toutes ces petites attentions. 



Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires